Aéroport Agadir Al Massira: NAS lance son service «Meet & Assist»

Aéroport Agadir Al Massira: NAS lance son service «Meet & Assist»

The National Aviation Services (NAS) vient de lancer son offre «Meet & Assist» au Maroc. Ce nouveau service d’accueil et d’assistance est désormais offert, en exclusivité par NAS, aux passagers CIP, sous la marque Pearl Assist, dans cinq des aéroports du Royaume : Casablanca Mohammed V, Rabat-Salé, Marrakech- Menara, Agadir Al Massira et Oujda. Il sera prochainement opérationnel à Tanger, Fès, Laayoun et Dakhla.

En mettant en place ce service, NAS souhaite offrir aux voyageurs qui transitent par les aéroports marocains, au départ comme à l’arrivée, des prestations haut de gamme leur permettant d’accomplir l’ensemble des formalités aéroportuaires avec plus de facilité et en moins de temps, depuis l’accueil jusqu’au transfert vers les lieux de résidence, en passant par la récupération des bagages et la douane.

Rappelons qu’en novembre 2016, National Aviation Services a été retenu suite à l’appel d’offres de l’ONDA, pour assurer en exclusivité la gestion des salons CIP et proposer ses services Meet & Assist dans 9 aéroports du pays.

Edition Les Eco.ma du 05 juin 2017

http://leseco.ma/derniere-minute/57920-aeroports-nas-lance-son-service-meet-assist.html

 SYMODD, Agence de production digitale à Agadir - Maroc
Tous droits réservés. © Centre Régional d'Investissement Souss Massa