Banque: CaixaBank ouvre une agence à Agadir

Banque: CaixaBank ouvre une agence à Agadir

Le groupe bancaire espagnol CaixaBank vient d’ouvrir une agence dans la ville d’Agadir, sa troisième succursale au Maroc. La banque, qui compte déjà des succursales à Casablanca et à Tanger, entend renforcer ses services notamment pour accompagner les entreprises espagnoles installées au Maroc ou celles qui comptent entrer dans le marché marocain, précise un communiqué de CaixaBank.

A l’instar des autres représentations de CaixaBank à l’étranger, l’agence offrira en particulier des services de commerce extérieur et de banque d’entreprises. La nouvelle succursale comptera des cadres spécialisés dans les services financiers destinés aux secteurs du tourisme, de la pêche et de l’agriculture.

La succursale proposera notamment, pour la première fois à l’étranger, l’offre de produits AgroBank, développée par CaixaBank spécialement pour les entreprises du secteur agroalimentaire. CaixaBank dispose désormais de succursales internationales au Maroc (Casablanca, Tanger et Agadir), au Royaume-Uni (Londres) et en Pologne (Varsovie).

Le groupe compte aussi des bureaux de représentation en Chine (Pekin, Shanghai et Hong Kong), France (Paris), Italie (Milan), Allemagne (Francfort), Emirats Arabes Unis (Dubai), Inde (New Delhi), Turquie (Istanbul), Singapour, Egypte (Le Caire), Chili (Santiago du Chili), Colombie (Bogota), Etats-Unis (New York), Afrique du Sud (Johannesburg) et Brésil (Sao Paulo).

Edition Medias24 du 16 juin 2017

https://www.medias24.com/MAROC/Quoi-de-neuf/174281-CaixaBank-ouvre-une-agence-a-Agadir.html

 SYMODD, Agence de production digitale à Agadir - Maroc
Tous droits réservés. © Centre Régional d'Investissement Souss Massa